FFF
Wednesday, October 13, 2004
 
La France corrompue jusqu'au sommet
De puissants responsables français et leurs comparses intéressés avaient une bonne raison de tout faire pour empêcher le renversement de Saddam Hussein par les États-unis : ils empochaient des milliards dans des reversements sous le couvert du programme des Nations Unies « pétrole contre nourriture ».

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que cet argent avait comme contrepartie un soutien à Saddam, mais aussi un soutien à la propagande palestinienne en France. C'est là une pratique universelle des pays arabes, qui pervertit le système politique français, mais aussi le système médiatique qui est la cible des mêmes entreprises de corruption.
On comprend ainsi que l'antiaméricanisme forcené, comme l'antisionisme forcené, qui sont inspirés en France par l'Etat et par les média qui lui sont intimement liés, a pour contrepartie des espèces sonnantes et trébuchantes. Les postures morales et la solidarité vertueuse pour les opprimés sont à la mesure de l'arrondissement des comptes en banque des soi-disant élites politiques et médiatiques.

Lire la suite
Lire aussi: Le brut irakien, arme de corruption active

Comments: Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger