FFF
Thursday, October 14, 2004
 
Le Coran du "philosophe de la terreur" édité par la mosquée d'Asnières dont Sarkozy a posé la première pierre


LE «Coran des Islamistes» édité à Asnières Sur Seine par Al Hidaya Al Islamya

La traduction française du premier tome de « A l’ombre du Coran » de Sayed Qutb, le "philosophe de la terreur" a été éditée par Al Hidayah al Islamyah, association domiciliée, comme la mosquée Al Hidayah al Islamyah à Asnières.
La grande mosquée Al Hidayah al Islamyah va s’élever à Asnières, sa reconstruction est initiée par l'association Al Hidayah al Islamyah.
La première pierre a été posée en présence de Nicolas Sarkozy, Président du Conseil Général, ancien ministre de l’Intérieur et des Cultes, ainsi que de très nombreux élus dont le maire d'Asnières.
Les réserves de la mosquée Al Hidayah al Islamyah renferment des milliers d’exemplaires de la traduction française du livre-référence des islamistes les plus radicaux « A l’ombre du Coran »
Dans le New York Times du 23 mars 2003, Paul Bermann a écrit à ce sujet un long article intitulé : « The Philosopher of Islamic Terror » (le philosophe de la terreur islamique). (voir ici)

Sayed Qutb(voir ici) , décédé en 1966, est considéré comme le père spirituel des islamistes les plus radicaux. Son livre « A l’ombre du Coran », devenu leur texte phare, est violemment antisémite, mais chrétiens et « mauvais musulmans » ne sont pas épargnés. Le monde de Sayed Qutb fait peur : c’est le règne de la charia (pureté) dont les mollahs munis de tous les pouvoirs sont les relais.
Le frère de Sayed Qutb eut pour élève un certain Osama Ben Laden.

Lire la suite


Comments: Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger