FFF
Saturday, October 23, 2004
 
Le parti kémite: humour noir ou réalité inquiétante?


C'est le Parti Kémite qui aurait assuré à plusieurs reprises la sécurité du "comique" Dieudonné, en particulier lors de sa manifestation devant l'Olympia en Février 2004 après ses déboires consécutifs à la diffusion sur France 3 d'un de ses sketchs antisémites.
Pour le Parti Kemite, tous les noirs descendent des égyptiens et forment le peuple élu, les kemites sont d'essence divine. Les kemites doivent donc s'unir pour retrouver leur dignité perdue.Selon leur "philosophie", le véritable Moïse n'était pas sémite mais kemite.
Le Parti Kemite a été fondé en 2002, en s"inspirant du Black Panther Party, par Râ-Im, étudiant à Paris, proche de l'association "Conscience Noire" et Kemi Seba, né à Strasbourg, membre du mouvement raciste "Nation of Islam".
Comme il est précisé sur son site Internet (http://www.partikemite.fr.st), le parti kémite refuse aux blancs le droit d'adhésion.
Pour ne rien vous cacher, les French Freedom Fighters ont pensé à une nouvelle blague de très mauvais goût du "comique" antisémite Dieudonné."Kémite" rappelant étrangement "sémite", non?

© French Freedom Fighters 2004

Comments: Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger