FFF
Sunday, October 31, 2004
 
Le vrai visage de l'UOIF
Antisémitisme, apologie et financement du terrorisme, et appel au Djihad

La présente étude montre que l'UOIF, contrairement à ce qu'elle affirme officiellement sur son site Internet, n'est pas une association à vocation culturelle, qui favorise l'intégration des musulmans en France. C'est une organisation politique islamiste, liée aux Frères musulmans et au cheikh Qaradawi, idéologue qui a légitimé les bombes humaines.

Non seulement l'UOIF n'encourage pas l'intégration des musulmans de France, mais elle encourage en réalité la transformation des populations musulmanes en vivier pour les mouvements islamistes les plus radicaux. En parrainant le financement du HAMAS par le CBSP, qu'elle accueille à son congrès annuel du Bourget, l'UOIF participe directement au soutien logistique du terrorisme.

La publication d'appels au Djihad et de messages anti-juifs sur le site Internet même de l'UOIF montre le vrai visage de cette organisation, qui, derrière son masque officiel, incite les musulmans de France à devenir des soldats du Djihad international.

En Bref, l'UOIF est une menace contre le bien-être des musulmans, les relations intercommunautaires, les valeurs de la République et l'intérêt national français pour la poursuite d'une paix équilibré au Moyen Orient.
Lire la suite

Comments:
je suis surpris par les affirmations de ce blog comme quoi l'uoif n'insiterait pas les musulmans de france à s'intégrer et serait une organisation antisémite etc...je suis un jeune musulman de france et je me rend tous les vendredi à la prière du vendredi a la courneuve et j'atteste que les prêches des différents Imam de l'UOIF appellent les musulmans de france à la tolérance et au respect des non musulmans et de notre pays la France.Ils ne cessent de nous rapeler que chaque musulman est un ambassadeur de l'islam et que nous devons avoir un bon comportement tel qu'avait notre bien aimé prophète mahomet. je ne comprends pas sur quoi vous vous basez pour dire que l'uoif insite les musulmans à l'anti sémitisme et aux actions en faveur du terrorisme. peut etre vous gene-t-il que les musulmans aient des représentant compétents et qui peut etre ne partagent pas vos idées sur certains points ,?? je ne sais pas.
 
Post a Comment

<< Home

Powered by Blogger