FFF
Sunday, October 31, 2004
 
Le vrai visage de l'UOIF
Antisémitisme, apologie et financement du terrorisme, et appel au Djihad

La présente étude montre que l'UOIF, contrairement à ce qu'elle affirme officiellement sur son site Internet, n'est pas une association à vocation culturelle, qui favorise l'intégration des musulmans en France. C'est une organisation politique islamiste, liée aux Frères musulmans et au cheikh Qaradawi, idéologue qui a légitimé les bombes humaines.

Non seulement l'UOIF n'encourage pas l'intégration des musulmans de France, mais elle encourage en réalité la transformation des populations musulmanes en vivier pour les mouvements islamistes les plus radicaux. En parrainant le financement du HAMAS par le CBSP, qu'elle accueille à son congrès annuel du Bourget, l'UOIF participe directement au soutien logistique du terrorisme.

La publication d'appels au Djihad et de messages anti-juifs sur le site Internet même de l'UOIF montre le vrai visage de cette organisation, qui, derrière son masque officiel, incite les musulmans de France à devenir des soldats du Djihad international.

En Bref, l'UOIF est une menace contre le bien-être des musulmans, les relations intercommunautaires, les valeurs de la République et l'intérêt national français pour la poursuite d'une paix équilibré au Moyen Orient.
Lire la suite


Powered by Blogger