FFF
Friday, December 10, 2004
 
Financement du terrorisme en France et en Europe
Cash Machine Scams Financing Euro-Terror Network
Radical Islamic cells in Europe are using an ingenious way to finance terror networks that’s virtually impossible to trace: withdrawing hundreds of thousands of pounds a month from cash machines with fake credit cards, according to Jean-Louis Bruguiere.
Lire la suite

Lutter contre le terrorisme par la seule voie de son financement est en «décalage» avec la réalité, affirme le juge antiterroriste français Jean-Louis Bruguière dans un entretien accordé à l'Associated Press, constatant que la méthode n'a pas eu les résultats escomptés ces dernières années.
«On a une fausse conception du financement qui est très éclaté», a souligné le magistrat, interrogé mercredi. «Les réseaux européens s'autofinancent principalement par des systèmes de micro-financement, des activités criminelles qui sont très rémunératrices», a-t-il expliqué, estimant les profits ainsi réalisés à plusieurs centaines de milliers d'euros par mois pour l'Europe.
Lire la suite


 
Le judoka Jamel Bouras soutient de la chaîne terroriste Al Manar
«On va pas lâcher l'affaire. Les pays arabes, j'espère qu'ils vont mettre la pression en disant : « si vous acceptez pas nos chaînes, nous acceptons pas vos chaînes» Et c'est ce qui va se passer. La langue française, ils vont l'enlever des pays arabes. »
Voir la vidéo
 
Dieudonnné: «Je souhaite que les Arabes possèdent la bombe atomique»
"Le peuple arabe est un peu comme les Amérindiens: il se battra jusqu’au bout. Je souhaite que les Arabes possèdent la bombe atomique le plus vite possible. C’est le seul moyen pour installer une véritable démocratie."
Lire l'interview
Thursday, December 09, 2004
 
Islam en France: la mouvance fondamentaliste
Le salafisme n'est que l'un des courants qui se partagent le marché de l'islam fondamentaliste en banlieue. Beaucoup de jeunes musulmans viennent à la religion par le Tabligh, mouvement dont les fidèles battent le rappel dans les cités. Les chiites sont également présents, dans la banlieue sud de Lyon notamment. Et depuis quelques années, les habbaches se développent très vite. A Saint-Etienne, Givors, mais aussi, depuis peu, dans le VIe arrondissement lyonnais, où ils ont ouvert une librairie, avec l'aide de financements offerts par un rappeur. Souvent plus radicaux que les salafistes, les habbaches considèrent notamment que voler un mécréant n'est pas voler.
Lire la suite
Tuesday, December 07, 2004
 
Villepin veut confier la formation des imams aux intégristes
Villepin veut confier la formation des imams aux intégristes (SOS-Racisme)
L'association SOS-Racisme a critiqué mardi le projet de Dominique de Villepin d'organiser la formation des imams, reprochant au ministre de l'Intérieur de la confier pour partie à l'UOIF, "organisation intégriste la plus structurée de France".
La partie théologique de la formation des imams, doit être confiée aux instituts existants, dont l'un dépend de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF).
Cette proposition constitue "un véritable danger pour notre pays car elle confierait la formation des imams à l'organisation intégriste la plus structurée de France", a estimé l'association dans un communiqué.
"Que le ministre explique aux Français comment lutter efficacement contre l'amalgame qui voudrait que tous les musulmans sont des intégristes, s'il confie la formation théologique des imams à des intégristes", a ajouté SOS-Racisme.
"Cette proposition, loin d'aider à la lutte contre l'islam radical, ne fera que le favoriser", conclut l'organisation.
PARIS, 7 déc 2004 © 2004 AFP

Sunday, December 05, 2004
 
Quand un individu attise la haine anti-israélienne et anti-juive publiquement et en plein Paris
Le 29 novembre, un spectacle musical au profit du KKL s’est tenu au théâtre du Gymnase (Paris), grâce à un impressionnant service policier. Lors de la manifestation hostile à cet évènement, un jeune d’origine maghrébine a harangué une foule en tenant des propos anti-israéliens et antijuifs d’une rare violence. Et ce, dans le silence des médias et dans l’inaction de la police

Lire la suite

Appel musulman à dominer la France: le texte
Lire la suite


Powered by Blogger