FFF
Thursday, April 21, 2005
 
L'islamiste Nouari Khiari interpellé par la brigade criminelle
Update: voir également: Nouari Khiari et Deux autres documents sur Nouari Khiari

Cet habitué du site islamiste radical oumma.com avait attiré l'attention par ses positions radicales sur le voile

Un entrepreneur soupçonné de financer la mouvance islamiste
Jean Chichizola
Le Figaro[21 avril 2005]

Les activités commerciales de Nouari K., interpellé lundi par la brigade criminelle (nos éditions d'hier), intriguaient depuis des mois les renseignements généraux et la police judiciaire parisienne. Placé en garde à vue avec son principal collaborateur et un de leurs proches, cet activiste actif dans la mouvance islamiste est soupçonné de malversations dans une série de sociétés créées ces dernières années. Les policiers souhaitent également vérifier la destination des 3 à 4 millions d'euros que ces activités ont générés et qui ont pu servir à financer la cause islamiste.

Suite
Wednesday, April 20, 2005
 
Le ministère de l'Intérieur français soutient les islamistes radicaux
Sur le site islamiste radical oumma.com, s'exprime le chef du bureau des cultes au Ministère de l'Intérieur, Didier Leschi.Il était également présent à la "grand-messe" de l'UOIF, la branche française de l'organisation tristement célebre des "Frères musulmans":

[Didier Leschi : « La fondation aura pour objet de collecter des fonds pour les réinvestir dans la construction de mosquées »
vendredi 15 avril 2005
Nous vous proposons aujourd’hui sur OummaTV un entretien avec Didier Leschi, chef du bureau des cultes au ministère de l’Intérieur, qui revient sur le lancement de la fondation des oeuvres de l’islam de France.]

Lien

Powered by Blogger